Porsche dévoile peu à peu son futur Cayenne...

Porsche nous a informé de l'arrivée imminente de son Cayenne III puisque celui-ci sera officiellement dévoilé le 29 août. Le nouveau Porsche Cayenne sera présenté au salon de Francfort le mois prochain. Mais en attendant, la firme allemande nous a transmis quelques clichés de son SUV mis à l'épreuve dans des conditions climatiques extrêmes...

 

La troisième génération du Porsche Cayenne n'était pas inattendue. A l'instar de la Panamera, le Cayenne devait être mis au goût du jour pour perdurer dans son incroyable succès. Juste avant sa présentation, le futur Cayenne a été testé dans des conditions climatiques extrêmes pour vérifier sa fiabilité. Désert de Dubaï, Alaska, Canada, la marque de Stuttgart ne fait pas les choses à moitié surtout lorsqu'il s'agit du renouvellement d'un best-seller.

Le nouveau SUV allemand perdrait jusqu'à 200 kg grâce à une nouvelle plateforme. Celui-ci devrait profiter de toutes les dernières technologies embarquées comme sur la nouvelle Panamera. De plus, sachez que lors de son lancement, le Cayenne ne sera pas proposé en motorisation diesel en Europe suite au "Dieselgate". Néanmoins, tout cela n'est qu'une question de temps avant que la situation se stabilise. Le bloc diesel devrait donc faire son retour sous le capot du Cayenne quelque temps après sa commercialisation.

Rendez-vous le 29 août pour le dévoilement du Cayenne !

Partagez cet article !