Le Porsche Macan restylé se prépare discrètement...

Dévoilé en 2014, le Porsche Macan a connu un succès remarquable depuis son lancement. L'an passé, le Macan représentait à lui seul 40 % des ventes de la firme de Stuttgart (95 642 exemplaires vendus en 2016). Pour perdurer dans son succès, le SUV allemand a besoin d'une petite mise à jour... Nos confrères américains d'AutoEvolution ont d'ailleurs aperçu le mulet du futur Porsche Macan restylé en Suède.

 

L'essentiel des évolutions du Porsche Macan restylé seront esthétiques. Le petit SUV de la marque allemande adoptera une face avant revue (bouclier, calandre, feux...). Idem à l'arrière avec les feux, le pare-chocs... Les traits du Macan restylé devraient s'inspirer de la nouvelle Porsche Panamera. Néanmoins, il ne faut pas s'attendre à de gros changements : il s'agit d'un restylage. 

A l'intérieur, cette version restylée devrait profiter des technologies dernier cri pour rivaliser avec les certains Audi Q5 et Mercedes GLC.

Sous le capot, les moteurs disponibles devraient gagner en puissance et une motorisation hybride rechargeable pourrait également faire son apparition dans le catalogue... !

Le Porsche Macan restylé sera très probablement présenté en début d'année prochaine, le nouveau Cayenne, lui, le sera sûrement dès la fin de l'année.

Partagez cet article !