Kit de puissance pour les Porsche 911 S

Ce matin dans un communiqué de presse, Porsche a annoncé que les modèles 911 S pourraient désormais recevoir, en option, un kit moteur portant la puissance à 450 ch soit 30 ch de plus que les versions de série.

La marque de Stuttgart en profite également pour faire une petite mise à jour des coloris.

 

Le catalogue de la firme allemande s'enrichit en équipement avec ce nouveau kit moteur disponible sur les modèles 911 S. En effet, ce dernier est proposé en option pour les modèles 911 Carrera S, Carrera S cabriolet, Carrera 4S, Carrera 4S cabriolet et Targa 4S.

Ce kit moteur vous apportera un gain de 30 ch pour une puissance totale de 450 ch au lieu des 420 ch des versions de série. De plus, si vous optez pour ce kit moteur, vous recevrez le Pack Sport Chrono, l'échappement sport et vous bénéficierez d'une admission revue ainsi que de turbos plus gros.

Ce kit moteur disponible d'ores et déjà sur les modèles 911 S est facturé 10 224 €. Pour ceux qui possèdent déjà un modèle 991.2 S équipé du Pack Sport Chrono, sachez que ce kit moteur pourra être installé sur votre auto à partir de juin 2017 à un tarif encore inconnu.

 

Porsche en profite également pour proposer des nouvelles couleurs de carrosserie pour certains de ses modèles : le Jaune Safran pour la 911, le Pourpre métallisé sur le Cayenne ainsi que le Rouge Bourgogne sur la Panamera. De nouvelles teintes sont également disponibles pour les cuirs.

Partagez cet article !