La future Porsche 911 se montre déjà !

Alors que la 911 type 991 phase 2 a été présentée au salon de Francfort il y a un an et demi, nos confrères d'Autoevolution ont aperçu la future Porsche 911 en développement en Suède. Au programme, un design plus agressif, une version hybride rechargeable et des performances toujours plus exceptionnelles... !

 

Nom de code : 992. En effet, il s'agirait de la remplaçante de la 911 type 991 actuelle.

Les "spyshots" envoyés par l'espion d'Autoevolution nous montrent une 911 très bien camouflée. Il est donc difficile d'imaginer à quoi ressemblera cette future 911 même si, de premier abord, on remarque un capot avant plus plongeant que celui de la version actuelle.

A l'arrière, on arrive à distinguer des feux qui prennent un aspect 3D plus prononcé que sur la 991.2.

Vous l'aurez compris, le lancement de cette future 911 n'est pas prévu pour demain, c'est la raison pour laquelle la firme de Stuttgart a choisi de masquer autant son prototype.

Côté motorisation, on parle bien évidemment d'un flat 6 biturbo. On peut néanmoins se demander si le constructeur allemand décidera d'augmenter la cylindrée actuellement à 3.0 litres.

La 992 Carrera pourrait bien développer 400 ch et probablement 450 ch pour la version S soit 30 ch de plus que les versions actuelles, dans ce sens, la 911 "banale" se doterait de caractéristiques techniques dignes de supercars... !

D'après les bruits de couloir, une version hybride rechargeable de la 911 serait au catalogue, on vous donne rendez-vous au salon de Francfort 2019 pour plus d'infos... !

Partagez cet article !