Un mystérieux prototype Porsche en préparation...

Nos confrères d'Autoevolution ont aperçu, en Europe du nord, un mystérieux mulet signé Porsche en cours de développement. Ci-dessus et ci-dessous, des clichés exclusifs permettant de se donner une idée du gabarit de l'auto en préparation.

 

Il pourrait bel et bien s'agir du fameux Porsche Cayenne coupé dont nous vous avons parlé il y a quelques mois. La surélévation de l'auto, la taille imposante et la hauteur rabaissée par rapport au Cayenne peuvent nous faire penser à ce futur Cayenne coupé. Cependant, il pourrait également s'agir du concept Porsche Mission E 100 % électrique décliné en SUV. Nous vous rappelons que ce concept a été dévoilé au salon de Francfort en 2015 avec comme objectif de rivaliser avec le champion en la matière, Tesla. D'après ce qui avait été annoncé, cette technologie 100 % électrique devrait voir le jour en 2019 ou en 2020 "dans une gamme totalement à part entière" chez Porsche. Ce mulet actuellement en développement pourrait faire transparaître deux informations : l'arrivée d'un Cayenne coupé chez Porsche ainsi qu'une version 100 % électrique déclinée sur ce SUV. Porsche devrait également dévoiler, en 2019, sa berline 100 % électrique.

Pour tout savoir à propos de ce concept, visionnez notre émission tournée à Paris aux Invalides en cliquant ICI, nous vous faisons découvrir la Porsche Mission E en détails (à partir de la minute 5).

Cette future auto 100 % électrique est attendue avec une puissance équivalente à 600 ch et une autonomie d'environ 500 km.

Le Cayenne coupé sera, sans doute, décliné en une version hybride, électrique et thermique bien sûr.

Si vous souhaitez d'éventuelles précisions, n'hésitez pas à nous écrire en cliquant ICI !

Partagez cet article !