Francfort 2015 : Porsche passe au 100 % électrique !

Alors que Porsche a dévoilé sa nouvelle 911 restylée et son flat 6 biturbo révolutionnaire, la firme de Stuttgart présente maintenant un concept baptisé "Mission E" au salon de l'auto de Francfort !

Comme la dernière lettre de son nom l'indique, ce concept est basé sur le 100 % électrique et compte bien entamer la destruction de la marque Tesla... !

C'est sur qu'avec 600 ch, près de 500 km d'autonomie avec un rechargement des batteries en seulement 15 minutes, l'entreprise californienne peut trembler... !

Une fois de plus, un de nos scoops s'est officialisé : nous vous avions présenté l'affiche que vous pouvez apercevoir ci-dessous.

C'était il y a 3 mois juste après la victoire de Porsche aux 24 heures du Mans. La marque allemande a affiché ceci au-dessus de leurs stands.

Le véhicule sous bâche blanche est donc très probablement le concept "Mission E" que Porsche vient de présenter à Francfort.

Il s'agit donc d'un concept mais rien d'officiel concernant une éventuelle production.

Cependant, nous pensons que Porsche déclinera une berline 100 % électrique telle que celle-ci ou alors une Panamera embarquant cette technologie très avancée... ! Nous vous rappelons que la prochaine Porsche Panamera sera sûrement dévoilée au salon de l'automobile de Genève en mars prochain.

Partagez cet article !